Une nouvelle page s'écrit...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boxes des chevaux d'Evanell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:56

◣ Boxes des Chevaux d'Evanell ◥

• Pseudonyme : Evanell
• Chevaux :
    - Sweet Motion ♀ Fjord

• Fiche de point : ici
Revenir en haut Aller en bas
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:03

◣ 05 Novembre 2013 ◥

• Fiche équine : ici
• Chevaux visités :

    - Sweet Motion


• Soins effectués : Pansage
• Résumé :
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller faire un pansage digne de ce nom à Sweet Motion. Elle est arrivée hier et je veux qu'elle s'habitue à moi et qu'elle se sente bien. Même si sa vie n'a pas été des plus déplaisante, elle à quand même connu beaucoup de cavalier et maintenant je souhaite qu'elle s'habitue uniquement à moi ! Oui, je suis un peu possessive ! Mais c'est pour son plus grand bonheur !
Je me dirige vers son box et l'appelant. La ponette bouge une oreille vers ma voix sans vraiment se préoccuper davantage de moi. Je me pose à la porte de son box et la salue :
" Bonjour ma Louloute, comment vas tu ? Ta première nuit s'est bien déroulée ? "
Tout en lui parlant, j'approche ma main vers son chanfrein pour la caresser. Elle se laissa faire. Puis elle releva la tête à la recherche d'une friandise.
" Coquine ! C'est une friandise que tu veux ? "
J'attrapa son licol, ouvra la porte et lui passa le licol afin de la sortir dans l'allée. Elle se laissa faire sans broncher. Un amour !
" C'est bien ma jolie, tiens ta friandise "
Elle la mangea avec contentement ! Notre relation partait sur de bonnes bases, cela me plait et elle me plait aussi !
" Aujourd'hui, je te fais un bon pansage ma belle, tu le mérite et ça te fera du bien ! "

J'attrape mes brosses et commença ma tâche : étrille, brosse douche, bouchon, cure pieds, démêlage de crins, lustrage,...
Bref, la totale !
Je voyais que Sweet Motion aimait ce que je lui faisais et je prenais vraiment du plaisir à le faire. Je sentais que quelque chose se créait entre nous et j'en étais très contente !
Je félicitais ma belle en la ramenant au box et lui promis un autre soin dès demain !


Dernière édition par Evanell le Mar 5 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:03

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Visite au box' :
Boxes des chevaux d'Evanell 305984box5
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:37

◣ 06 Novembre 2013 ◥

• Fiche équine : ici
• Chevaux visités :

    - Sweet Motion


• Soins effectués : Nettoyage du box
• Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:37

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Visite au box' :
Boxes des chevaux d'Evanell 305984box5
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:47

◣ 07 Novembre 2013 ◥

• Fiche équine : ici
• Chevaux visités :

    - Sweet Motion


• Soins effectués : Sortie au pré du box + cachet pour les gencives
• Résumé :



Dernière édition par Evanell le Jeu 7 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:47

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Visite au box' :
Boxes des chevaux d'Evanell 864963box2
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:57

Màj

+2% moral pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:42

Evanell a écrit:
◣ 08 Novembre 2013 ◥

• Fiche équine : ici
• Chevaux visités :

    - Sweet Motion


• Soins effectués : Pansage + cachet pour les gencives
• Résumé :
J'étais un peu tracassée en ce moment car Sweet Motion est passée chez le dentiste et elle a une gencive infectée. Alors, oui, ce n'est pas dramatique mais quand même, je n'aime pas savoir que ma belle n'est pas en forme. Le dentiste m'a dit que ça pouvait lui faire un peu mal... Oh ma pauvre choupette ! C'est pour ça que j'ai décidé de lui faire un bon pansage !
J'arrive à hauteur de son box et l'appelle. La ponette ne fait pas prier pour m'accueillir ! Elle sort sa tête qu'elle secoue et me regarde. Je lui fais sentir ma main avant de lui faire des caresses sur son chanfrein. Je sais qu'elle aime bien ça, elle ferme même légèrement les yeux ! Quel amour !
J'ouvre la porte de son box, prend son licol et entre. Je lui passe délicatement le licol au niveau de sa bouche : " Comment vont tes gencives Choupette ? " Je regarde, avec distance, son infection qui s'améliore de jour en jour ! " Super, ça guéri ! Aujourd'hui, je dois encore te donner un cachet mais c'est le dernier, après ça doit complètement guérir. " Je vais attraper ce cachet et lui mélange avec un peu de carotte au miel, un régal ! Elle adore cette recette et elle prend son médicament sans broncher !

Je sors la belle de son box, l'attache dans la cour et vais chercher mes brosses. Je m'approche d'elle, lui fais sentir chaque brosse avant de m'en servir et lui fais un vrai bon pansage ! Je lui nettoie même les naseaux, les yeux avec une éponge humide, je lui graisse les sabots, démêle ses crins et lui fais quelques massages relaxants. Sweet Motion à l'air de vraiment apprécier ce que je lui fais et je sens que nous commençons à vraiment créer un lien. Cela me plait et je l'aime de plus en plus !

Après cet échange fort en émotion, je la ramène dans son box et entreprend de lui faire un dernier petit massage, à la base des oreilles pour la détendre - elle adore ce massage.
Ensuite, je lui dépose un baiser sur son chanfrein et sors de son box. La belle sort sa tête histoire de me dire au revoir. Je la caresse et lui dis que je reviens demain !


Revenir en haut Aller en bas
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:45

J'ai oublié les dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeVen 8 Nov - 8:45

Le membre 'Evanell' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Visite au box' :
Boxes des chevaux d'Evanell 133835box7
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:15

Màj et je rajoute +2 en moral pour le résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Boxes des chevaux d'Evanell Empty
MessageSujet: Re: Boxes des chevaux d'Evanell   Boxes des chevaux d'Evanell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxes des chevaux d'Evanell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxes des chevaux d'Oxalys
» Boxes des chevaux de Feather
» Boxes de chevaux de Contry
» Boxes des chevaux de Shinzo.
» Boxes des chevaux de Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINSCAPE FIELD :: MINSCAPE FIELD • BIENVENUE DANS LE COEUR DU JEU ! :: ♞ S'OCCUPER DE SES MONTURES :: ♞ SOINS AU BOX-
Sauter vers: