Une nouvelle page s'écrit...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînements des chevaux de Shinzo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:54

◣ entraînements de Shinzo ◥


chevaux

Ederwood Blueflies, caractère neutre, endurance & dressage
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:16

entraînement du 07 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : randonnée
bonus & malus : 0
Résumé :
    Après m'être grandement occuper d'Ederwood Blueflies. Le vendeur m'avait averti qu'elle avait de nombreuses capacités en endurance. Mais avant de me lancer dans l'entraînement poussée, je voulais apprendre à connaître la jument. Et rien de mieux qu'une bonne ballade pour voir ses réactions. J'avais harnaché la jument avec soin, et après avoir détaché le licol, je me mis en selle. J'y étais allée le plus doucement possible, Ederwood ne put s'empêcher de marcher directement alors que je n'avais toujours pas poser mes fesses dans la selle. Je pris les rênes et me pencha en arrière pour l'arrêter tout en lui parlant : « Hola doucement ma belle. » J'étais ce genre de cavalière qui parlait souvent à ses chevaux. Je trouvais que le langage était essentiel pour la confiance et surtout pour détente l'atmosphère, ou au contraire montrer mon mécontentement.

    Après m'être bien mise en selle, c'est-à-dire après avoir réglé mes étriers et mes rênes comme il faut, il était temps de partir. J'effectuai alors une légère pression sur les flancs de la belle qui démarra directement au trot. Elle semblait plutôt sensible, je devais donc être davantage plus douce. Après avoir remis la belle au pas, je me rendis compte que le pas n'était pas son allure favorite, elle bougeait la tête dans tout les sens, et elle ne cessait de 'piaffer', impossible de la tenir en place. Après plusieurs minutes comme ça, je pensais qu'il était judicieux pour la détendre de la faire trotter un peu. Alors dès que le terrain fut assez plat et pas trop mou, je fis une nouvelle pression sur les flancs d'Ederwood tout en lui demandant également avec la voix d'aller au trot. Elle fit un bon départ quoi qu'un peu brusque quand même. Elle ne connaissait pas le petit trot, j'avais beau essayer de la retenir ses foulées étaient longue et rapide. J'agissais en pianotant sur mes rênes pour l'occuper dans sa bouche tout en lui disant « doucement » d'une voix douce et calme, mon but était de la caler sur le rythme de ma voix. Après plusieurs minutes de bataille, la jument repris un trot normal, ce n'était pas un trot de travail non plus, mais au moins elle allait beaucoup moins vite. Je la félicitai grandement, puis je la repassai au pas. Les rênes mi-longue, elle était plus calme, comme quoi ce petit moment de trot l'avait plus au moins calmée. La forêt était incroyablement belle, et tout les bruits alentours n'avaient pas l'air de déranger la jument. Elle était certes à l'affût, mais elle ne fit aucuns écarts brusque.

    Nous continuons notre petite ballade tranquillement en alternant pas et trot, plusieurs la jument tenta de prendre le contrôle, mais un petit de cravache sur l'épaule pour la remettre en place et c'était bon. Elle me testait, tout comme je la testais. Au bout d'un moment, le sentier sur lequel nous nous trouvions déboulait sur un champs. Qui dit champs, dit galop n'est ce pas ? Alors c'était parti, je voulais voir ce que l'équidé avait dans le ventre, car après mon but était de la faire grimper à la première place sur tout les hippodromes. Je fis donc démarrer la jument au galop, elle allait incroyablement vite, j'avais rarement vu ça, c'était un vrai bonheur ! Ces foulées étaient tellement rapides qui j'étais obligé de me mettre en équilibre sur mes étriers si je ne voulais pas faire un vol planer. Le pire dans tout ça, c'est que je sentais qu'elle prenait énormément de plaisir à galoper à toute vitesse comme ça. Seulement une ou deux minutes même pas, je ralentissais la jument dans un galop plus rythmé et plus calme. J'eus du mal à me faire entendre, mais elle finit pas céder. Après ce bon moment il était temps de rentrer aux écuries.

    Pendant cette séance j'avais pu constatée qu'Ederwood n'était pas une jument méchante, mais elle n'était pas non plus faite pour tout le monde. Elle avait tout de même un bon petit caractère. Cette jument était une crème qu'il ne fallait pas trop secouer sinon elle nous en ferait mordre les doigts. Il fallait lui faire plaisir si on voulait qu'elle nous fasse plaisir, c'était donnant donnant. Après être rentré, je fis un léger pansage à Ederwood avant de l’emmener dans les prés pour qu'elle se défoule à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:16

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 725103entranement7
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Sweeney
Admin
Sweeney


Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2013
Points cavalier : 0

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:57

màj du 7 octobre
Bonus résumé ► +3% de confiance | +2 points de discipline
Commentaire ► J'ai adoré lire ton résumé, tu écrit avec fluidité et c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:38

entraînement du 08 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : endurance
bonus & malus : +1 (point fort)
Résumé :

    Aujourd'hui j'avais donc prévu une petite (ou pas) séance d'endurance, étant donné qu'elle se comportait relativement bien en extérieur et qu'elle adorait la vitesse, je pense que cela allait bien la canaliser. Cependant, le but de cette séance était de réussir à la garder un trot assez rythmé, je ne voulais pas qu'elle me refasse son grand trot saccadé et impossible à suivre. Le but était qu'elle tienne sur la distance, et non qu'elle aille trop vite.
    J'étais à la barre d'attache en train de panser et harnacher la jument. Elle avait un jolie assortiment noir et rose, ce qui allait très bien sur sa robe grise. Cravache en main, il était temps de monter en selle, mais avant j'avais un léger travail à faire. Lorsque je mis un pied à l'étrier, la jument commençait déjà à marcher, je remis le pied au sol, et gronda la jument avec un tout petit coup de cravache de rien du tout sur le poitrail, mais par contre j'avais lâché un gros « Non ! », surprise, la jument grise s'était stoppée nette. C'était une facette de moi qu'elle n'avait encore jamais vu, parce que oui derrière la douceur de mes caresses, il y a également une voix rauque pour garder une certaine autorité. Ce n'est qu'au bout du quatrième essais que la jument cessa de marcher lorsque j'étais en l'air, mais une fois les fesses dans la selle, mademoiselle marchait. Mais bon, je n'allais pas trop lui en demander maintenant elle avait déjà fait un gros progrès. Et bien, c'est parti.

    J'empruntais le même chemin que la veille, et Ederwood avait déjà du mal à garder un pas souple et calme ce qui posait un léger problème. Le problème ? Avant de la faire trotter pendant plusieurs minutes je voulais qu'elle s'échauffe d'abord au pas pour éviter qu'elle se blesse. Un échauffement bien fait était la clé d'une séance menée à bien. Alors tant bien que mal j'essayais de garder Ederwood au pas, ce fut une lourde tâche, et mademoiselle avait un peu de mal à coopérer. Dix bonnes minutes de pas suffiront pour la première tranche de trot, aller un petit coup sur les flancs et là voilà parti dans un trot aux longues foulées, je raccourcis donc mes rênes et pianotai avec mes doigts sur celle-ci, de plus je me mettais légèrement en arrière pour la forcer à se tenir un peu. Quelques secondes plus tard et la jument avait retrouvé un galop convenable, pas correct, mais convenable c'était toujours ça de gagner. Bien que la grise voulait partir à toute vitesse, je m’efforçai à la garder dans cette allure. J'allais procéder par trois tranches de dix minutes au trot séparée par trois minutes au pas. La jument tenait bon, elle n'avait aucun soucis, mais elle perdait bien trop de temps à essayer de prendre le contrôle sur son allure. Une fois repassé au pas, je lui laissai les rênes mi-longues, elle était plutôt calme, bien qu'excitée. Trois minutes plus tard et c'était reparti pour le trot. Une fois la deuxième tranche achevée, je sentais sous moi que cela devenait difficile pour elle de garder une allure calme, mais elle tenait tout de même bon. Puis c'était parti pour la dernière tranche et après retour aux écuries. La troisième tranche se passa plutôt bien, Ederwood commençait à en avoir marre de se battre et j'eus droit à quelques coups de cul pour me montrer son mécontentement, rien de méchant, mais je voyais que la grise n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot.

    Le retour à l'écurie se fit dans le calme. Ederwood marchait au pas rênes longues jusqu'à aller s'arrêter devant la barre d'attache. Une fois arrêtée, je lui fis une bonne grosse caresse et mis pied à terre. J'enlevai la selle et le filet à Ederwood ainsi que tout autre équipement que je lui avais mis, puis je la pansai énergiquement. Seulement après cela elle eut droit à un petit moment de détente dans le pré avec ses congénères. Et le soir venu, ce fut de retour dans un box bien propre.


Dernière édition par Shinzo le Jeu 10 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:38

Dé:
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:38

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 598725entranement6
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:01

entraînement du 09 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : randonnée
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/


entraînement du 10 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : randonnée
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:01

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 136479entranement8 Entraînements des chevaux de Shinzo. 725103entranement7
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:34

entraînement du 11 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : TREC
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:34

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 657073entranement3
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:34

entraînement du 13 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : TREC
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/


entraînement du 14 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : éthologie
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:34

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 643937entranement5 Entraînements des chevaux de Shinzo. 136479entranement8
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:21

entraînement du 15 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : TREC
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/


entraînement du 16 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : randonnée
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:21

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 136479entranement8 Entraînements des chevaux de Shinzo. 725103entranement7
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:30

entraînement du 17 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : endurance
bonus & malus : +1
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:30

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 598725entranement6
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:22

entraînement du 19 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : endurance
bonus & malus : +1
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:22

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 136479entranement8
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:34

entraînement du 20 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : éthologie
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:34

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 413087entranement10
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Sweeney
Admin
Sweeney


Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2013
Points cavalier : 0

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:23

màj du 8, 10, 11, 14, 16, 17, 19 et 20 Octobre 2013

Bonus résumé ► +2% de confiance et +2% de moral
C'est toujours agréable de te lire, j'espère avoir encore cette ocasion Very Happy
Rappel : aucun rattrapage n'est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:30

entraînement du 22 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : amazone
bonus & malus : 0
Résumé : Pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:30

Le membre 'Shinzo' a effectué l'action suivante : Hasard, Hasard ♫

'Entraînement' :
Entraînements des chevaux de Shinzo. 494277entranement1
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:36

entraînement du 23 Octobre 2013


cheval : Ederwood Blueflies
discipline : amazone
bonus & malus : 0
Résumé :
    La neige tombait doucement sur le sable presque congelé de l'écurie. Les chemins en pierre étaient à peine visible avec toute la neige. J'avais mis des grosses chaussures pour ne pas avoir froid, et j'avais doublé mes chaussettes. J'avais mis un collant sous ma culotte de cheval. Il faisait très froid, et il était très facile de tomber malade, surtout qu'aujourd'hui nous n'allions pas beaucoup faire d'effort. Je me rendais devant le boxe d'Ederwood et lui fis une longue caresse sur le chanfrein.

    « Bonjour ma belle. Comment ça va ce matin ? »

    Je pris son licol et la sortis de son boxe. Je devais être très vigilante, même si l'équipe de l'écurie déneigé le chemin tout les matins, il fallait faire attention à ne pas que les chevaux glissent, ou même moi. Un coccyx cassé et c'est fini l'équitation. Après un pansage bien mérité et très difficile à cause du froid il était temps d'aller travailler. D'ailleurs pendant le pansage, j'adorais enlevai mes gants et mettre mes mains entre les antérieurs de la jument, je me collais à elle et j'adorais ce petit moment. Même si je me servais de son corps pour me réchauffer, je profitais aussi de ce moment de tendresse pour la cajoler.

    Le manège était désert, même le vent n'entrait pas. Je pris une longe, et fis d'abord marcher la jument en longe sur un cercle. Elle était très concentrée, plus le temps passer, et plus nous devenions proche et confiante ensemble. Je détendais ma jument en longe car j'avais mis une selle spéciale aujourd'hui. Je n'allais pas monter en classique, mais en amazone pour nous préparer au concours prochain. Même pour moi c'était nouveau.
    La détente fini, je me mis à cheval, et je me mis en selle. Ederwood fut d'abord surprise par ma position. Hier nous avions eu notre première séance d'amazone. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, alors aujourd'hui je m'étais préparée. J'avais regardé des conseils sur internet. Il fallait que je me tienne droite, les épaules bien en arrière, et les jambes détendus. Il ne fallait surtout pas se crisper. Enfin bref, au pas, tout aller bien. Le trot était plus difficile car il fallait réussir à garder la jument dans un trot de travail, chose qui n'était pas facile avec elle, elle était toujours branché sur la vitesse rapide. Je devais donc me mettre bien en arrière et pianoter sur mes rênes, mais même ça parfois ça ne suffisait pas. Je devais donc jouer aussi avec ma voix, mais j'avais beau lui dire : « Doucement ma belle », « Au trot, petit trot » Rien à faire, c'était une têtue.

    Après une bonne séance de travail sur le petit trot, je ralentis la jument au pas rênes longues pour qu'elle puisse se détendre. Ederwood était pleine de sueur. Le froid combiné aux moindres efforts la faisait suer comme jamais. Je mis pied à terre et ramenais la jument à la barre d'attache pour un dernier pansage, et après au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements des chevaux de Shinzo. Empty
MessageSujet: Re: Entraînements des chevaux de Shinzo.   Entraînements des chevaux de Shinzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements des chevaux de Shinzo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînements des chevaux d'Oxalys
» Entraînements des chevaux de Feather
» Entraînements des chevaux d'Evanell
» Entraînements des chevaux de Ysandre
» Entraînements des chevaux de Offrande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINSCAPE FIELD :: MINSCAPE FIELD • BIENVENUE DANS LE COEUR DU JEU ! :: ♞ S'OCCUPER DE SES MONTURES :: ♞ ENTRAÎNEMENTS QUOTIDIENS-
Sauter vers: