Une nouvelle page s'écrit...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ► FAQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
Admin



Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2013

► FAQ Empty
MessageSujet: ► FAQ   ► FAQ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:57

◣ foire aux questions ◥

Ici sont regroupées toutes les questions déjà posées et leurs réponses, ainsi vous n'aurez pas à poser la question deux fois (: Merci de faire attention avant de poser votre question à ce qu'elle n'ait pas déjà eu une réponse.


les chevaux, entrainements, etc...
► Peut-on rattraper ses entraînements, ses sorties, ses visites,... ?

    R : On ne peut pas rattraper ses actions journalières : elles doivent être exécutées par un gardien en cas d'absence.


► Je ne comprend pas les bonus/malus de mon cheval...


    R : Le premier bonus est la discipline de prédilection, le second est un caractère positif et le troisième est un élément apprécié par votre cheval. C'est le même ordre pour les malus (:.


► Peut-on entraîner une jument pleine ?


    R : Oui, sauf le jour de la mise à bas.


► Peut-on engager une jument pleine en compétition ?


    R : Non, mes juments pleines ne sont pas aptes à participer à un concours.


► Qu'est-ce que c'est au juste que les "variables psychologiques" ?


    R : Ce sont les variables dans la fiche des chevaux en % (maniabilité, impulsion,...) (:


► Comment gagne-t-on des points de PG (Potentiel Génétique) ? Comment gagne-t-on des ♥ ?


    R : Le PG se gagne lors des compétitions : il faut alors finir premier. Les ♥ se gagnent de même, ou également lors de validation d'objectifs.


► Les caractères apportent-ils des bonus/malus ?


    R : Chaque cheval possède son caractère, défini par trois notions : facile, neutre & difficile. Les chevaux ayant un caractère facile obtiennent un bonus de + 1 points de discipline lors d'entraînements & + 1% sur la note finale en concours. Les chevaux neutres n'ont ni bonus, ni malus. Quant aux chevaux au caractère difficile, ils se voient porteur d'un malus de - 1 point de discipline en entraînement et - 1% sur la note final en concours.




les métiers
► Peut-on faire profiter les autres membres de notre clan de promotions spéciales dans notre bureau ?


    R : Tout à fait, dans la limite du raisonnable bien sûr !




les objectifs
► Je ne comprend pas l'objectif suivant : "Avoir un cheval avec plus de 100 % de variables psychologiques totales ".

    R : Cela veut dire que la somme de toutes les variables psychologiques de votre cheval est égale à 100 au moins.


Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org
 
► FAQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINSCAPE FIELD :: ACCUEIL • LE POT D'ARRIVÉE. :: ♞ PANNEAU D'AFFICHAGE :: ♞ CORRESPONDANCE-
Sauter vers: