Une nouvelle page s'écrit...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IMPORTANT : avenir de MF

Aller en bas 
+6
Hurricane.
Contry
Shinzo
mely28
Sand
Sweeney
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous suivrez-nous dans un nouveau projet ?
Oui
IMPORTANT : avenir de MF Vote_lcap100%IMPORTANT : avenir de MF Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
IMPORTANT : avenir de MF Vote_lcap0%IMPORTANT : avenir de MF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sweeney
Admin
Sweeney


Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:25

Je vais parler au nom de moi-même tout d'abord, ayant l'impression que le forum ne plaît pas, ou du moins pas suffisamment, et j'ai donc depuis quelques temps commencé à rédiger des idées brèves pour changer le concept. Cependant, MF n'étant pas mon forum à la base mais celui de shuffling, cela me chagrinerais de modifier tout son concept que j'avais tellement apprécié au temps où elle est était la gérante. C'est pourquoi je me suis dit que je préférais en restait là avec MF, et me lancer dans un nouveau forum, et j'en ai donc parlé à mely28.

Après une petite discussion, nous nous sommes entendu pour repartir de zéro sur un autre forum, cependant, nous voudrions savoir si le prochain vous emballerait, si vous seriez susceptible de nous suivre ou pas, ce que vous aimeriez voir sur le prochain forum, si vous avez des quelconques conseils ou idées, allez y, lâchez vous hihih
Revenir en haut Aller en bas
Sand

Sand


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2013
Points cavalier : .

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:37

Je connais mf depuis pas longtemps, à peine une semaine pour dire mais j'adore vraiment. Le concept super, une ambiance familiale avec pas beaucoup de gens, on se sent à sa place, je suis sous le charme.

Pour réponse, bien sûr que oui je vous suivrais sur votre nouveau projet, avec plaisir même ! Je viens juste d'arriver et je ne risque pas de vous abandonner. Comme concept, quelque chose de simple vraiment, sinon on se prend la tête et on s'y retrouve plus ahaha, enfin pour ma part. Je n'ai pas d'idée spécialement mais je vous tiens au courant si jamais j'ai une illusion!

En bref, je vous suis sur votre nouveau projet, oui oui et oui ! tooth 
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:44

Merci à toi Sand. Ne t'en fait pas, le nouveau concept est tout simple, mais nous n'avons pas créer l'idée de base de MF et il nous est difficile de vous faire des trucs géniaux sans toucher et apporter un peu notre grain de sel.
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:03

Coucou ♥
Je vous suivrais avec grand plaisir, car j'ai toujours adoré MF, la seule chose qui me chagrine c'est de perdre mes chevaux :/
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:04

Nous allons voir pour tout ça Shinzo, ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:06

T'inquiètes pas, c'est pas comme si j'étais loin dans l'aventure, je veux bien reprendre à zéro, ça fait toujours mal au coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contry

Contry


Messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:16

Pour ma part, je pense que repartir de zéro serait pas mal, car même si il y a eu de nouvelles inscriptions récemment, le forum se meurt :/ Ce qui est vraiment dommage. Mais après si vous avez une nouvelle idée de concept ou autre, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:18

Nous sommes en train de voir cela, j'ai lancé la question... Nous vous tenons au courant de tous, promis. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 6:09

Bien sûr je vous suis. La question ne se pose même pas. J'ai juste une petite peur sur le fait que le nouveau devienne trop important et que je lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:59

Ne t'en fait pas Hurricane, il y aura toujours de la place pour toi et les anciens de MF.
Il ne faut vraiment pas que cela pose un soucis, nous changeons juste quelques trucs...

Info : Les comptes seront remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:57

De toute façon mely, c'est mieux de recommencer à zéro si il y a un nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanell

Evanell


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:21

A croire que je porte la poisse !
A chaque fois que je m'inscris sur une EV, le mois d'après celle ci ferme !! Crying or Very sad 

Alors oui, je vous suivrais dans cette nouvelle aventure car j'aime vraiment ce concept qui est chaleureux et comme l'a dit Sand, on se sent vraiment à notre place et il n'y a pas beaucoup de monde, c'est ce qui fait le charme d'une EV comme celle ci !

J'espère juste que ça ne va pas prendre trop temps ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:34

Shinzo → Vu que c'est un concept assez différent, on préfère que tous le monde ait la même base...

Evanell → Tu ne portes pas la poisse, ne t'en fait pas. Nous allons essayé de prendre en compte tous vos critères et en faire une petite EV conviviale et familiale, ne vous en fait pas du tout.

Pour ce qui est du temps, nous allons voir ce que l'on peux faire pour que ça aille plus vite, mais je ne suis presque pas la la semaine donc cela va déjà ralentir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:47

Si vous avez besoin d'aide, niveau fiche de chevaux et tout, je pourrais vous en faire dès que vous aurez le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:50

On note, merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:56

bien sûr que j'aurais ma place ce n'est pas cela que je remets en question. J'ai peur que ça devienne un truc énorme et que donc je perde ma place ^^ that's it
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Toxic2001




Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:01

ok alors si les compte seron remis a zeros :/ mais je vous suit quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:08

Merci Toxic.
Ne t'en fait pas Hurri' ça va pas non plus devenir un truc immense et si c'est le cas un jour, nous ferons notre possible pour garder l'ambiance et tout ce qu'il s'en suit, nous ne voulons exclure personne et que tous le monde ait sa place avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Sweeney
Admin
Sweeney


Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:06

Merci à tous pour votre soutient I love you 
On essaie d'avancer rapidement histoire que le forum ouvre d'ici peu, si jamais vous voulez contribuer un peu au projet, des photos de poulains de toutes races nous seraient de grande utilité I love you

Edit mely → Avec des prénoms aussi... Rolling Eyes Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:39

Des photos de poulains ? Vous reprenez le contexte de BR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
mely28
Admin
mely28


Messages : 487
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : France
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:56

Je ne connais pas le contexte de BR, je ne pourrais donc pas te dire... Mais j'ai encore jamais vu notre contexte ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://minscape-field.forumactif.org/
Sweeney
Admin
Sweeney


Messages : 544
Date d'inscription : 11/05/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:05

Le contexte des poulains en début de jeu n'est pas nouveau, BR n'est pas le premier à l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:36

D'acc alors mais faites gaffe. Elles crient rapidement au plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Shinzo

Shinzo


Messages : 184
Date d'inscription : 06/10/2013
Points cavalier : 00

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:39

Effectivement ça va faire bien 7 ans que je suis sur les EV et crois moi des forums avec des poulains il y en a eu un tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.

Hurricane.


Messages : 330
Date d'inscription : 08/09/2013
Points cavalier : 0

IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:28

Alors il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archedepoe-v2.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : avenir de MF Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : avenir de MF   IMPORTANT : avenir de MF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : avenir de MF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINSCAPE FIELD :: ACCUEIL • LE POT D'ARRIVÉE. :: ♞ PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: